Tribune de Renaloo dans Le Parisien : les malades chroniques, fragiles et invisibles ?
Une tribune signée par plusieurs des administrateurs de Renaloo est publiée ce dimanche 10 mai 2020 dans Le Parisien – Aujourd'hui en France.
Son objectif : alerter sur les enjeux du déconfinement pour les personnes à risques de forme grave de COVID19 en raison de leur état de santé, notamment les patients insuffisants rénaux, dialysés et greffés, ainsi que sur la nécessité de mieux les prendre en compte, ainsi que les associations qui le représentent.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
✅ La tribune sur le site du Parisien
➡️ Plus que jamais, dans ces moments difficiles, Renaloo est mobilisé à vos côtés, pour vous soutenir et vous accompagner.
✅ Retrouvez toute l'actualité de l’épidémie pour les patients ayant une maladie rénale, dialysés ou greffés et leurs proches
✅ Venez échanger, partager, trouver des conseils et du soutien sur notre forum et sur notre groupe Facebook
✅ Pour recevoir toutes nos infos et newsletters par mail, incrivez-vous !
✅ Vous souhaitez soutenir Renaloo ? Faites un don.
Courage et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
2 Commentaires
Bonjour
Bravo pour ce travail de fond
Merci a toutes l équipe Renaloo
Thierry de LORMONT
Et donc c’est pour cela que nous serons assignés à résidence cet été, ne pouvant pas bénéficier de vacances avec nos familles car aucun centre de dialyse n’accepte de vacanciers. En effet, cette année, les centres de dialyse des zones touristiques n’ont pas les autorisations temporaires permettant d’utiliser des machines supplémentaires pour accueillir les vacanciers. Je suis révoltée. On ne nous laisse pas exercer notre libre arbitre et décider de notre manière de vivre et prendre soin de nous